2020-05-05 Communique du Maire n°1

COMMUNIQUE DU MAIRE

 

 

 

 

 

  • Le point sur l’arrivage des masques :
    Chaque habitant bénéficiera de 3 masques grâce à :
    – La Région Auvergne Rhône-Alpes,
    – La Communauté de Communes Le Grésivaudan,
    – La Commune (nous avons effectué une commande par l’intermédiaire de la communauté de communes ci-joint au recto le modèle de masque.).
    Dès réception, les masques vous seront déposés dans vos boîtes à lettres. A ce jour nous n’avons pas connaissance de la date de livraison.
  • Réouverture des écoles :
    La réouverture sera conditionnée par le strict respect du protocole sanitaire.
    Nous travaillons sur ce sujet en concertation avec le SIEEM et les Directeurs d’école.
  • Aire de dépôt d’herbes et branchages communale :
    Nous allons l’ouvrir aux habitants du village le mercredi 13 mai prochain de 9h à 12h00. Pour cela il faudra vous munir d’un justificatif de domicile. Ceci afin d’éviter des arrivages massifs et une fermeture définitive. Salubrité et sécurité publiques avant tout. En attendant vous pouvez vous rendre sur les déchetteries de notre Communauté de communes.
    Nous espérons revenir à une situation normale début juin. Il faudra être patient.

Nous profitons de ce communiqué pour vous informer que, compte tenu de la situation sanitaire, la cérémonie du 8 mai ne pourra pas avoir lieu. Il en sera de même pour la cérémonie qu’organise habituellement la mairie pour célébrer la fête des mères.
En attendant, continuez comme vous avez su le faire jusqu’à présent, de respecter les conseils de sécurité, les gestes barrières et à ne pas baisser votre vigilance.
Prenez soin de vous et de vos familles.

Madame le Maire,
Brigitte SORREL