C’est avec plus de 70 exposants que le village de La Flachère s’apprête à vous accueillir le dimanche 14 juin prochain à partir de 9 heures pour la troisième édition du Marché des Sorciers organisé par le comité des fêtes.
Le coeur du village se transformera en un lieu de rencontres et de découvertes où artisans, producteurs et créateurs vous accueilleront dans une ambiance festive, occasion idéale pour découvrir La Flachère et partager un moment convivial en famille ou entre amis.
De nombreuses animations viendront enrichir la journée, jeux en bois, sculpture sur ballons « clown Chips et ses ballons magiques », atelier créatif, maquillage, exposition d’icônes à l’église, baptême de l’air en autogyre « Envie d’ailes » et le fameux groupe de Bandas « la Band’ à Rioule » !
Plusieurs offres de restauration vous seront proposées telles que différents Foodtrucks et les restaurants locaux « le Pt’it Verger » et « le Pas du Facteur » (réservation conseillée). Notre traiteur local « La Rissolette » vous proposera aussi ses fameuses rissoles.
Entrée libre, parkings gratuits à chaque entrée du village.




